masque-anniversaire

Fêter un anniversaire adulte avec un thème

Pour l’organisation d’une fête d’anniversaire adulte et pour y apporter de l’originalité, les thèmes sont bien souvent de mise. Mais voilà, quel thème choisir ? Vous n’avez pas vraiment d’idée… Aussi pour vous aider, voici pour vous quelques petites idées qui pourraient bien vous plaire…

Une soirée d’anniversaire sous le thème de…

La fête c’est toujours l’occasion de retomber en enfance et de s’amuser. C’est bien l’objectif que vous voulez atteindre pour votre soirée d’anniversaire à thème.

Il y a évidemment toutes sortes d’idées pour les thèmes, mais il n’est pas si évident de trouver ou de choisir quand il s’agit justement d’y réfléchir, c’est bien pourquoi, nous allons vous aider avec la suggestion de quelques thèmes qui plaisent bien à tout le monde en général… Pour l’occasion de retomber en enfance, la soirée masquée est toujours une belle réussite, le thème du masque reste toujours une bonne idée, d’autant plus que tous vos invités peuvent créer leur propre masque et bien sûr à la clé, il y a la récompense du plus beau et du plus original…

Autre ambiance et autre thème, celui de la plage qui peut vous réserver de belles parties de rigolade, maillots de bain, paréos ou chemises hawaïennes au rendez-vous, votre soirée s’annonce d’ores et déjà très ensoleillée ! Bien sûr, avec le prix du meilleur costume, il est toujours facile de proposer tout simplement une soirée costumée selon les désirs de chacun…

Le thème cinéma également permettra à vos invités de se plonger dans la peau de leur film, acteur ou actrice préféré, symbole précis d’un film, les plus créatifs et imaginatifs peuvent aussi très vite faire de votre soirée, un bouquet d’originalités…

Un thème très sympa et moins connu, celui de la soirée chic avec détail qui choque ! Là-encore, les plus imaginatifs pourront porter à rire, c’est une soirée décalée qui s’annonce… Imaginez, une robe de soirée avec des bottes en caoutchouc, quelle drôle d’idée et bien c’est ce qu’il faut justement, être drôle et décalé !

Le thème de la couleur tout simplement

Pour un thème tout simple pour votre anniversaire, vous pouvez partir également et tout simplement sur une idée couleur, une ou deux couleurs…

De la décoration, ballons, vaisselle pour le buffet, gobelets anniversaire réutilisables, ils sont très en vogue et de nos jours indispensables, de plus en les personnalisant c’est aussi l’occasion de laisser un joli souvenir à vos invités. Tenue exigée pour vos invités aux couleurs choisies … Bref à vous de voir, et si vous voulez une soirée scintillante et étincelante, alors misez sur l’argent et le doré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *